BIENVENUE

Pour visiter ma boutique, c'est ici!



http://www.espritfimo.fr/






samedi 14 mars 2009

MES PREMIERE REALISATIONS SUCREES !!

BOUCLES D'OREILLES GOURMANDES !!







Appétissante tarte aux fraises & aux kiwis !!




Délicieux cornet de glace !!


Tout chocolat !!



BRACELETS A CROQUER !!


Tendance pistache !!




Patisseries & chocolat !!

3 commentaires:

  1. bjr,on s'inviterait bien à votre table. merci de nous faire rêver et peut être à très bientot pour de nouvelles créations.
    mariepassion

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'ai vu tes annonces sur le bon coin et suis arrivée sur ton blog : très sympa !
    Sais tu faire les macarons en fimo ????
    J'aimerai 8 pendentifs macarons, muffins, tartes aux fraises etc ... pour mettre sur un bracelet que je possède.
    peux tu me faire une proposition ?
    Merci d'avance
    Carole
    caroleparonnaud@yahoo.fr
    mon blog : http://laccrochecoeur.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce petit message super sympa!!!
    Je peux te réaliser des pendentifs selon ton choix pour les couleurs et les modèles que tu préféres.
    Alors à bientôt
    Carole

    RépondreSupprimer