BIENVENUE

Pour visiter ma boutique, c'est ici!



http://www.espritfimo.fr/






lundi 20 avril 2009

AMBIANCE " SUSHI ET COMPAGNIE " OU AMBIANCE "HAMBURGER"


A vos baguettes!!!!!

13 commentaires:

  1. c'est super !! bravo pour ton travaille sur le détaille

    RépondreSupprimer
  2. salut,
    je débute en fimo, et je ne sais pas quel vernis utiliser. pourrais tu m'aider?
    julie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'utilise un vernis incolore et brillant.
    Bonne fimo

    RépondreSupprimer
  4. merci de m'avoir répondu. y a-t-il une marque qui est mieux?
    julie.

    RépondreSupprimer
  5. Non, je n'utilise pas une marque particulière.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! alors là Caro cela dépasse tout, c'est splendide et je suis prête pour un cours au fait en fais-tu des ateliers ce serait sympa ??? tu n'as rien à envier c'est tout simplement super !!! continues de nous surprendre
    à bientot

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je suis prête pour un cour !! tu donne des cours ou ?

    RépondreSupprimer
  8. on peu acheter tes création ? si oui ! je dois aller ou ? bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je réalise des créations sur demande personnelle.
    Il suffit de me contacter pour me dire ce qui vous intéresse.
    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. moi j'aimerais bien tes petites assiettes tu en as encore à me vendre

    RépondreSupprimer
  11. Oui, je peux vous envoyer "une assiette de sushi" si vous êtes intéressée par ces boucles d'oreilles. Merci.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour ou je suis interéssée voila mon mail thebea.titude@free.fr

    car je veux pas écrire mon adresse sur le blog a bientôt

    RépondreSupprimer
  13. coucou mes b o son la elle son super !!! merci beaucoup !! a bientôt bisous

    RépondreSupprimer