BIENVENUE

Pour visiter ma boutique, c'est ici!



http://www.espritfimo.fr/






jeudi 30 avril 2009

L'HEURE DU GOÛTER EST ARRIVE



Gaufrettes chocolat ou vanille avec délicieux morceaux de chocolat!!!!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour

    Je m'appel sabrina je suis la fille de Béati'tude ( alias béatrise )
    Elle ma montrés se que vous faite et je suis tonber amoureuse de vos petite gadeget. J'aimerais savois si vous pouze me faire un bracelait avec des petite tablette de chocolat et les grenouille?? Je sais que c'est deux chose complétement différente mais j'adore vos grenouille, et je travaille dans le chocolat.
    Voila mon adresse mail manganandu95@hotmail.fr
    Merci d'avance
    cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Pas de soucis, j'aime beaucoup faire les bracelets sur mesure et au goût de chacun.
    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer