BIENVENUE

Pour visiter ma boutique, c'est ici!



http://www.espritfimo.fr/






lundi 27 avril 2009

UN APRES-MIDI "PATISSERIE TRADITIONNELLE"


3 commentaires:

  1. Bonsoir Carole,
    mille merçis pour votre gentil message,il m'a vraiment beaucoup touché . Je vois que vous avez encore sévi dans les gourmandises et elles sont réellement à croquer !!! d'ailleurs,je compte bien vous faire une petite commande bientôt,pour moi et pour ma maman qui va également adorer ces petites gâteries,d'autant qu'elle adore tout particulièrement le chocolat et le sucré en général . Je vous ferai passer mes coordonnées par l'intermédiaire de Marie.
    A bientôt,et continuez à nous émerveiller les yeux et à nous faire saliver.
    Bien amicalement,Ingrid (lescartesdangel).

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et j'adore tout, vous avez beaucoup de talent . J'ai 13 ans et j'aimerais aussi me lancer dans la pate fimo mais en voyant ces créations je me dis que j'arriverai jamais à ce rendu là . est ce difficile ?

    RépondreSupprimer
  3. La création de bijoux en pâte fimo n'a rien de compliqué.
    C'est une pâte qui se modèle très facilement .
    Il vous faut juste un peu de créativité, de la minutie et surtout de la passion pour créer toutes sortes de bijoux (ou autre objet) selon vos envies.
    Allez-y , lancez-vous et vous verrez que c'est passionnant!!!Alors, bonne fimo!!!

    RépondreSupprimer