BIENVENUE

Pour visiter ma boutique, c'est ici!



http://www.espritfimo.fr/






vendredi 24 avril 2009

COLLIER : PENDENTIF AU CHOIX



BN , sucettes , chocolat ....
Il y en a pour tous les goûts

3 commentaires:

  1. et bien on dirais des vrais bonbon !! super

    RépondreSupprimer
  2. coucou, et bien j'adore Caro
    bisous
    mariepassion

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir,
    je suis une amie de Marie-Claude (Mariepassion),qui m'a fait découvrir votre blog et je suis éblouïe par ce que vous faites,c'est EXTRAORDINAIRE !!! même si je suis plutôt salée que sucrée,on a envie d'en manger et je craque surtout pour vos macarons et les religieuses,mais tout est splendide ! continuez dans votre passion pour nous régaler les yeux,vous avez des doigts de fée ! à une prochaine fois,amicalement vôtre,Ingrid (les cartes d'Angel).

    RépondreSupprimer