BIENVENUE

Pour visiter ma boutique, c'est ici!



http://www.espritfimo.fr/






mardi 7 avril 2009

LA RONDE DES MACARONS

Parfum fraise, café, framboises ...
Pas d'inquiétude, ces macarons ne sont pas caloriques!!!



2 commentaires:

  1. j'adore tes macarons Caro, continues car pour nous les gourmandes tu nous donnes l'eau à la bouche !!!
    une passion qui te vas bien
    bisous
    Mariepassion

    RépondreSupprimer
  2. coucou sa fait du bien de trouvez une artiste français sur le blogspot car je me sen bien seul sur ce blog est je cherche des amies de l'art plastique , moi je suis médiatrice artistique , mon blog et sur tous pour montrer tous se que je sais faire , je donne des cour
    mes pardonner moi car l'écriture français et moi sa fait 2
    je trouve que c'est très très beau se que tu fait
    a bientôt

    RépondreSupprimer